Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 19:27

Comme indiqué dans le titre.....voici en photo une commande spéciale pour une personne très spéciale : Ma Fred...

 

Elle avait un vieux fauteuil qu'elle voulait faire retapisser et repeindre...je lui ai proposé mon aide...

 

Son souhait : un bois blanc et un velours noir....

 

Alors, comme toujours, mieux qu'un long discours, les étapes en photo !

 

P1050324.JPG

P1050327.JPG

 

Fauteuil-Fred-3910.JPG

 

Fauteuil-Fred-3899.JPG

 

Fauteuil-Fred-3915.JPG

 

Fauteuil-Fred-5879.JPG

 

Fauteuil-Fred-5880.JPG

 

Arracher les anciens clous, les agrafes pour enlever l'ancien tissus, poncer le bois, le peindre, puis réagrafer le vrai tissus avant de le reclouter... Un travail de dingue mais pas désagréable non plus !!!

 

A très bientôt !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super boulot !! Le nouveau tissu et la peinture rendent super bien
Répondre

Présentation

  • : Le blog de chinons-patinons-relookons
  • : Envie de faire partager mon goût pour les meubles et objets anciens, restaurés et remis au goût du jour... Mais également pour la couture, bref, tout ce qui est beau et embellit notre maison !!!
  • Contact

Catégories