Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 16:10

J'ai trouvé le lit de mon petit loulou sur Leboncoin, comme beaucoup de choses d'ailleurs. Négocié 40 euros, il s'agit d'un lit en bois brut que je pourrais donc retravailler.

Pas de patine pour cet objet, mais une peinture taupe afin d'aller avec les autres éléments de sa chambre.

Je remercie tout particulièrement les parents qui m'ont beaucoup aidé durant les chaleurs de cet été pour poncer et peindre !!

 

Voici le lit dans son jus, très....rustique !!! :

 

P1040260.JPG

 

Etape ponçage :

 

P1040261.JPG

 

P1040284.JPG

 

Puis, le résultat final :

 

P1040551.JPG

 

Sous le sommier se trouvait un tiroir, très..laid ! Je l'ai donc customisé avec le même tissus que le thème de sa chambre, puis j'ai changé les boutons. Avant :

 

P1040493.JPG

 

Après :


  P1040560.JPG

 

Ce qui m'a fait craquer sur ce lit, c'est le style "bateau" des deux extrémités, qui donne un côté ancien sympathique.

 

P1040554.JPG

 

Bébé peut maintenant arriver, toute la gamme de Ratos "Le Déglingos" l'attend dans son lit !

 

P1040562.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour , <br /> Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de chinons-patinons-relookons
  • : Envie de faire partager mon goût pour les meubles et objets anciens, restaurés et remis au goût du jour... Mais également pour la couture, bref, tout ce qui est beau et embellit notre maison !!!
  • Contact

Catégories