Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 14:26

Coucou !!

 

Dans la cave de la maison, les anciens propriétaires ont laissé trois tonneaux.

 

En surfant sur le net, j'ai trouvé une jolie photo d'un chien dans un tonneau et je m'en suis inspirée.

 

Des photos valent mieux que de longues paroles !!!

 

Le tonneau dans son jus :

 

Niche-tonneau 3430

 

Après brossage, lasure et sciage du fond à l'aide de la scie sauteuse :

 

Niche-tonneau-3470.JPG

 

Il a fallu brosser et nettoyer l'intérieur :

Niche-tonneau-3468.JPG

 

Un bon coussin moelleux une marche pour la mamie, et voilààà : elles sont ravies !!!

(en dessous une palette pour protéger du froid et de l'humidité)

Niche-tonneau-3481.JPG

 

Une belle niche rien qu'avec des objets de récupération !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chinons-patinons-relookons
  • : Envie de faire partager mon goût pour les meubles et objets anciens, restaurés et remis au goût du jour... Mais également pour la couture, bref, tout ce qui est beau et embellit notre maison !!!
  • Contact

Catégories