Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 15:25

Je profite que BB ne soit pas encore là pour terminer certains projets de patine.

Le meuble TV acheté il y a  6 ans de cela en fait partie. Poncé puis ciré à l'époque, il avait besoin d'un bon coup de "Shabby Chic" pour être au goût du jour et aller au mieux dans mon salon.

 

Pour les couleurs, je suis restée sur "Ivoirin" de Liberon appliqué sur la primaire bois foncé de la marque Peinture de charme.

 

Voilà le meuble dans son état d'origine :

 

P1040527.JPG

 

 

Puis le résultat final :

 

P1040533.JPG

 

 

J'ai rajouté des moulures sur chaque porte :

 

P1040534.JPG

 

P1040535.JPG

 

 

Avec les boutons en laiton :

 

P1040537-copie-1.JPG

 

P1040546.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chinons-patinons-relookons
  • : Envie de faire partager mon goût pour les meubles et objets anciens, restaurés et remis au goût du jour... Mais également pour la couture, bref, tout ce qui est beau et embellit notre maison !!!
  • Contact

Catégories